LE SERPENT SOUS LA GLACE

Ma premiere serie pour editions DUPUIS qui marquait aussi ma debut dans la marche francophone. Un thrilleur contemporain, avec des flash-backs sur le temps des goulags, fonde sur secrete de famille, comme toutes les autres titres de meme collection: http://secrets.dupuis.com/

J’ai bien aime que, malgre l’enquete complexe et detaile, scenario n’as pas oublie la cote humaine de charactere principal. Bien sur, quand on sache qu’il s’agit d’une histoire de FRANK GIROUD.

Grace a lui, il me s’est presente l’opportunite de commencer un BD pour un editeur francais. C’etait mon reve, quelque chose pour que je me suis prepare pour des annees, dessinant mes histoires serbes et travaillant comme graphiste et illustrateur en mi-temps.

Non seulement que ma cariere francophone etait finalement commence (apres plusieurs essais inacheves, un d’eux pour reprendre la serie LOUIS LA GUIGNE qui m’a fait rencontrer FRANK GIROUD), mais aussi chez editions DUPUIS, la maison qui a publie BROUSSAILLE, un des series franco-belges qui m’a pousse de contempler et choisir la proffesion de dessinateur de BD.

Il m’a pris encore trois ans de se trouver au sein de collection REPERAGES, la coeur imagianaire de BD franco-belge pour moi au temps de ma adolescence. Pour ca, il a fallu terminer LE SERPENT SOUS LA GLACE et commencer JASON BRICE.

§ Une réponse à LE SERPENT SOUS LA GLACE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :