ART MEET #4

mai 19, 2011 § Poster un commentaire

La quatrieme edition de nos rencontres etait dans tres chouette appartement de DULE BOZIC, de nouveau autour un grand table a manger. Tous les reguliers etaient presents, sauf DRAZEN qui a du, naturellement, donner priorite a sa role de papa.

DULE, BRADA, TIHO et SINISA. Notez le fauteuil au fond.

La grande nouveaute a marquer ce rencontre etait le fait que SINISA a signe un album avec CORBEYRAN, part de son nouveau projet multi-dessinateur ZODIAC. A lui est de delivrer LES POISSONS et deux premieres planches que nous avons vu sont tres beaux. Il a donc encre les cases de troisieme planche, DULE a fait les crayons pour sa BIBLE (pour laquelle nous avons egalemment vu la couverture mis en couleurs), BRADA a fait la decoupage de planches pour DRUZINA et TIHO, en attendant le scenario pour le deuxieme tome de LE DIURNE, a travaille sur illustrations pour une livre d’enfants chez KC.

TIHO qui personne ne peut pas reconnaitre, SINISA, DULE et BRADA.

Moi, j’ai pris le fauteuil, pour faire de place pour ceux qui devait travailler sur table. Avec mon ordi portable, je n’avais pas besoin. Une fois la batterie epuisee, je me suis mis a dessiner les autres. Voulant les capturer tous, j’ai travaille vite, essayant de se debrouiller avec les models toujours mouvants, entre bavardage et eclats de rire. Ce fois j’ai completement rate la resemblance des visages, surtout ceux de TIHO et DULE. Seulement BRADA dans le premier dessin et peut-etre SINISA a deuxieme sont reconaissables. Mais l’atmosphere autour le table est l’actuelle.

SINISA contre le nouveau contrat.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ART MEET #4 à pictogramax.

Méta

